Jessica, en équilibre sur l'émotion (2/2)

Il y a un an, j'écrivais un billet sur ma première collaboration avec Jessica, une artiste accomplie (modèle et photographe) doublée d'une belle personne. Un peu plus tôt nous avions réalisé deux séries très différentes en une matinée, et j'en dévoilais la première shootée en studio. En guise de rattrapage, voici quelques images de la seconde dont certaines figurent déjà dans mon book.

  JESSICA   / PARIS / AUTOMNE 2015 / MUA : MARIE CAILLAT

JESSICA / PARIS / AUTOMNE 2015 / MUA : MARIE CAILLAT

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Il y a quelques semaines, Jessica m'a de nouveau rendu visite . Ce fut un plaisir de la retrouver et de poursuivre nos discussions sur la photographie et les caprices de la création. Et puis nous avons tout naturellement pris quelques photos... Naturellement est le mot qui convient : pas de maquillage, pas de décor ni de mise en scène, seule face à mes fenêtres, enveloppée de la lumière blafarde de novembre.

Je profite d'avoir un peu de place ici pour la remercier de ce nouveau cadeau. Il est extrêmement agréable et gratifiant de travailler avec un modèle qui vous accorde toute sa confiance et vous offre autant d'émotion à fleur de peau, transformant les choses les plus simples en pure beauté.

Chère Jessica, j'ai décidément beaucoup de chance de te connaître !